Brise-lames avec quille

Brise-lames avec quille

Les brise-lames de serie K de Marinetek Adriatic, les plus célèbres du monde, ont une capacité remarquable d’atténuation et par rapport aux produits concurrents similaires, ils donnent certainement le meilleur ratio de la masse et de la capacité d’absorption des ondes. La construction spécialement conçu en béton armé donne a cet élément de ponton la force exceptionnelle et la ditribution de la masse correctement calculée qui, avec la masse de l’eau ‘ pris au piège’ entre les quilles en béton, donne le rapport plus favorable entre l’investissement et l’obtenu.

BRISE LAMES, GOCEK

Marinetek Adriatic est le seul fabricant des éléments brise-lames qui donne le calcul de l’attenuation dans nos spécifications. Le brise-lame BRK de Marinetek Adriatic est conçu à fonctionner correctement avec les vagues jusqu’à 26 m et de hauteur significative jusqu’à 1,3 m, avec le pourcentage d’attenuation de 50 à 80 %.

Caractéristiques techniques

Résistance de béton: 45 N/mm2 renforcé de fibre. Classe d’exposition selon la norme européenne EN 206-1 
Le noyau du ponton: Polystyrène expansé, densité 15 kg/m3
Renforcement: L’acier galvanisé à chaud partiellement ou complètement
L’équipement supplémentaire: Plate-forme en bois ou composite, rail de montage chaînes du câble, chaînes du service et tampons (bois, plastique, caoutchouc).