Marinetek Mediterranean > Nouvelles > Courant > Livraison de mega valobrana pour la lettre Saguenay

Livraison de mega valobrana pour la lettre Saguenay

Posté par : Marinetek Adriatic
Catégorie : Courant

À la fin du mois de juillet, la production de 6 éléments flottants flottants en béton pour la construction d’un port de croisière à Saguenay, au Québec, au Canada, a été achevée. Il s’agit du plus grand élément de cantonnière standard du genre produit pour la première fois dans l’usine de Pontoni à Marineti à Šibenik. Les nouveaux pontons portent les étiquettes M6320BRKH et M6312BRKH et sont le résultat ultime d’un processus complexe qui a débuté il y a plus de deux ans.

La conception du projet a été réalisée par l’équipe de conception Port Tech – FCG Design et Ingineering Ltd Helsinki, institut public agréé pour la construction de marins, en coopération avec les experts et les concepteurs de marinets. Après un projet détaillé et approuvé, un essai de modèle de piscine a été réalisé à l’Institut hydrographique de Croatie à Zagreb où trois modèles de la nouvelle forme d’onde ont été fabriqués, suivis du Centre de recherche technique VTT finlandais de Finlande, où les mesures d’atténuation du modèle ont été étudiées et les systèmes d’ancrage et leur impact sur la performance de la foudre.

Malgré les exigences exceptionnelles du projet et les besoins logistiques vanséristiques importants, les employés de Sibenik Marinetek ont ​​également effectué ce travail exigeant. Il est certain que ce nouveau produit sur le marché intérieur de la Méditerranée trouvera bientôt son propre, nous attendons une place très importante.